Le wahhabisme… [Vidéo choc – personnes sensibles, s’abstenir]
Publié par le

Le wahhabisme… [Vidéo choc – personnes sensibles, s’abstenir]

 

Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste mènent un combat contre l’injustice, depuis leur création. La plus grande des injustices est le sionisme.

 

Aujourd’hui, avec vous, ils condamnent ceux qui appellent à la haine, et commettent des crimes contre les musulmans et contre les non musulmans.

Ils combattent avec la plus grande fermeté tous ceux qui cherchent à diviser et à nuire à la fraternité des musulmans, en l’occurrence le sionisme et son frère siamois, le wahhabisme.

 

La coalition sionisme/wahhabisme a ouvert différents fronts de guerre au Moyen-Orient, notamment en Syrie, où elle a recours aux pratiques terroristes du monstre takfiri —DAESH— qu’elle a créé pour déstabiliser la région. Le wahhabisme s’active à déclencher un conflit entre Chiites et Sunnites, cherchant à impliquer l’ensemble de la communauté islamique.

 

Pour parvenir à ses fins, il est déjà intervenu au Nigéria avec le massacre de 500 Nigérians au mois de décembre et au Yémen, où il a constitué une Coalition arabe —dont il a acheté les membres à coup de pétrodollars—.

 

Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste disent NON à la division et NON aux meurtres des croyants, quelle que soit leur croyance.

La Ligue pseudo « arabe » est sous l’emprise de ces pseudos-responsables arabes assujettis au sionisme. Au lieu d’unir et de rassembler les Arabes contre l’entité sioniste d’Israël, leur véritable ennemi, ils appellent à la division des musulmans fomentant un conflit contre le chiisme et contre l’Iran !

Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste appellent, comme ils l’ont fait en mars 2011, à la dissolution de cette Ligue « arabe ». OUI, disons-le encore une fois, il faut bannir cette ligue arabo-sioniste.

Si ensemble, nous ne réagissons pas par des manifestations ou des actions, l’année 2016 sera marquée par plus de violence et de sang que l’année 2015 ne l’a été ! Le sang des innocents, musulmans ou pas, continuera de couler tant que le wahhabisme et le sionisme ne seront pas combattus et neutralisés !

 

Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste se tiennent à vos côtés et vous déclarent qu’il faut lancer ensemble un mouvement pour la libération des territoires occupés : la Mecque, Médine et Jérusalem. « Israël » doit être banni des de Palestine et le wahhabisme, de la Mecque.

 

Nous devons impérativement enlever les clefs de la Mecque des mains souillées des suppôts du sionisme et du wahhabisme, qui sont une malédiction pour notre Humanité.

Nous devons comprendre que nous sommes revenus au temps préislamique d’avant la venue du Prophète (p) ; la Mecque est occupée, l’idolâtrie y est omniprésente sous une nouvelle forme, le temps est venu de nous débarrasser des nouveaux « Obal » (idole que le Prophète Mohammed (p) a renversée).

Soyons les fidèles successeurs  au mouvement initié par le Prophète (p), édifions notre unité et marchons contre l’injustice ! Ensemble, rejoignons l’armée de la libération et délivrons la Mecque, Médine et Jérusalem des fléaux contemporains —sionisme et wahhabisme— !

 

Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste vous proposent de réfléchir à des actions communes pour dénoncer les régimes sionistes, wahhabites et les Etats arabes à leur solde.

Nous prions Dieu de protéger notre Humanité des calamités, du mal et du crime que vient d’endurer le martyr Cheikh Nimr Baqr al-Nimr (que Dieu l’agrée).

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
25 janvier, 2016 Actualité, Conférences - Manifestations, Vidéos
plus janvier 25, 2016

Commentaires Facebook