Communiqué : YouTube ferme la chaine du Parti Anti Sioniste !
Publié par le

Communiqué : YouTube ferme la chaine du Parti Anti Sioniste !

Ce matin, nous avons eu la désagréable surprise de constater que notre chaîne YouTube « Parti Anti Sioniste » avait été supprimée pour non-respect du règlement de la communauté YouTube.

(https://www.youtube.com/user/PartiAntiSioniste)

Trois de nos vidéos, parmi les plus anciennes ont été mises en cause, alors que leur contenu, ni choquant ni provocateur, n’enfreignait en rien les lois en vigueur.

Leur point commun : la dénonciation des liens entre sionisme et wahhabisme.

Bien évidemment, nous avons contesté cette décision sans recevoir aucune réponse.

Il s’agit clairement d’un cas de censure manifeste, et nous sommes en droit de nous demander à qui appartient YouTube, et s’il n’y aurait pas une charte « occulte » interdisant toute critique et dénonciation de l’idéologie wahabo-sioniste, responsable de tant d’injustices.

Rappelons que notre chaîne You Tube faisait référence, en matière d’antisionisme, comptant près de 20 000 abonnées, plus de 500 vidéos, dont certaines atteignaient le million de vues.

Le Parti Anti Sioniste demeure, néanmoins serein malgré cette décision, car elle nous permet, à travers la création de notre nouvelle chaîne You Tube, de repartir sur une nouvelle dynamique en vue de continuer à informer, à éveiller et à dénoncer le sionisme et le wahhabisme sous toutes leurs formes.

En ce sens, nous appelons nos adhérents, nos sympathisants, ainsi que toute personne à la recherche d’une information différente de celle imposée par nos médias, à soutenir dès à présent notre combat en s’abonnant à notre nouvelle chaîne You Tube :

Votre abonnement massif sera une réponse à la censure exercée par le trio YouTube/wahhabisme/ sionisme

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
02 novembre, 2017 Actualité
plus novembre 2, 2017