Attentats de Paris et de Bruxelles
Publié par le

Attentats de Paris et de Bruxelles

Lettre ouverte au Premier ministre et au ministre de l’Intérieur

6560-100238047Dans un article daté du 24 mars 2016 paru dans le journal « Le Figaro » intitulé : « Attentats du 13 novembre : les juges français demandent la levée du secret Défense », il est écrit :

« Le 14 mars, soit quatre mois après la tragédie, les parties civiles, par la voix de leur avocat Maître Olivier Morice écrivaient aux juges d’instruction français. Elles leur demandaient de déclassifier des informations protégées au titre du secret Défense concernant les protagonistes impliqués dans les attaques du 13 novembre en tant qu’auteurs, complices ou commanditaires. Leur lettre est restée sans réponse.

Puis mardi, Bruxelles était touchée à son tour. Le lendemain, mercredi, les juges ont décidé d’accéder à la requête des parties civiles : ils ont saisi les ministres de l’Intérieur et de la Défense, Bernard Cazeneuve et Jean-Yves le Drian, pour que ces documents soient déclassifiés. Parmi les personnages concernés figurent notamment Abdelhamid Abbaoud, le commandant présumé en Belgique, Salah Abdesalem arrêté vendredi dernier en Belgique, les frères Fabien et Jean-Michel Clain qui avaient revendiqué, pour le compte de Daech, la tuerie du 13 novembre. Apparaît aussi Mohamed Abrini, l’un des suspects de Bruxelles toujours recherché.

Outre ces individus, la demande concerne également un certain nombre de lieux pris pour cible, qu’ils soient conspiratifs ou de repli : d’abord bien-sûr, les endroits qui ont été visés le soir du 13 novembre mais aussi, une mosquée de Grande-Synthe (nord). »

Qu’entendent-ils par « conspiratifs »?

Y aurait-il un lien avec le fait que cette ville abrite le Centre Zahra France (lieu de culte chiite) et le Parti Anti Sioniste, qui ne cessent de condamner les assassins takfiris et leur idéologie néfaste, ainsi que leurs commanditaires wahhabo-sionistes ?

Le Centre Zahra France est l’une des plus importantes institutions chiites d’Europe, aussi constitue-t-il une cible de choix pour les assassins de Daech et consorts, dont les premières victimes sont les Chiites (se référer aux divers carnages : Syrie, Irak, Liban, Nigeria, Arabie saoudite, Bahreïn, Koweït, etc.).

 

Nous rappelons que les responsables du Centre Zahra France ont prévenu, à maintes reprises, les autorités françaises des menaces qui planaient sur lui et ses membres, mais que ces dernières ont toujours opposé une fin de non-recevoir aux demandes de protection réclamées.

 

Beaucoup de questions sont posées, les Grand-Synthois et plus particulièrement la communauté chiite de Grande-Synthe veulent des réponses. Notre gouvernement doit assumer ses responsabilités en apportant les réponses nécessaires et faire la lumière sur cette affaire.

Nous rappelons que la laïcité impose à notre gouvernement de protéger tous les lieux de culte.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
© http://www.partiantisioniste.com/?p=11912
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
07 avril, 2016 Actualité, Information - Actualité
plus avril 7, 2016

Commentaires Facebook