Série sur Salman Farissi
Publié par le

Série sur Salman Farissi

Série sur Salman Farissi

Série Salman Farissi Série Salman Farissi

Le réalisateur Dawud Mir Bakiri a choisi le jeune acteur Kawah Fotuhi pour interpréter le rôle du compagnon Salman Farissi, dans la nouvelle série qui portera le nom du compagnon.

Cet acteur n’a pas joué dans d’autres projets cinématographiques ou télévisés, excepté dans la série Mokhtar el-Thakafi où il interpréta le rôle d’Abbas, fils d’Ali ibn Abu Taleb (p), cousin et gendre du Prophète Mohamed (PBDL).

Mir Bakiri considère que Salman Farissi est une grande figure de l’Islam. Durant sa vie, ce compagnon ne cessa d’être en quête de vérité. A chaque fois que la vérité lui est apparue, il n’a pas hésité à changer de religion.

La vie de ce compagnon fut une véritable et inlassable quête de vérité. C’est l’histoire d’une âme passionnée et assoiffée de Dieu, qu’elle chercha à travers plusieurs cultes et religions avant de Le trouver dans l’islam, la dernière et ultime Vérité.

Il est très difficile de représenter ce personnage dans un projet cinématographique. La série « Salman el-Farissi » sera beaucoup plus grandiose que la série « Mokhtar el-Thakafi » (diffusée et toujours en cours de traduction sur notre site).

En ce moment, le scénario est en cours de relecture et de fignolage. Il a été convenu que le tournage aura lieu dans une ville cinématographique qui a été construite spécialement pour le projet, elle se nomme Shahrud en Iran.

Voici quelques photos de l’acteur et un extrait vidéo (déconseillé pour les moins de 12 ans) de la série sur le compagnon « Mokhtar el-Thakafi », dans lequel on peut découvrir l’acteur :

Série Salman Farissi

Série Salman Farissi

Autre lien pour Visualiser l’extrait : Lien

Vous pouvez vos procurer la série Mokhtar Thakafi sur le lien suivant : Clic

Vous pouvez visualiser la série Mokhtar el-Thakafi sur le lein suivant : Clic

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
07 septembre, 2013 Actualité, Actualité Culturelle
plus septembre 7, 2013

Commentaires Facebook