Film - Martyr de Imam Ali -
  • Film – Martyr de Imam Ali –
  • Film – Martyr de Imam Ali –
  • Film – Martyr de Imam Ali –
  • Film – Martyr de Imam Ali –
Publié par le

Film – Martyr de Imam Ali –

Le film historique – Ici est une autre ville – du réalisateur Ahmed Reda Karshasbi est prêt pour la diffusion. Le réalisateur souhaite le diffuser pour le mois béni du Ramadan 2014, car selon lui, le mois béni est la meilleure période pour diffuser le film car c’est à cette période que l’Imam Ali (p) fut touché par un coup de sabre empoisonné, lors de la prière de Fajr en position de prosternation. Cet évènement se déroula le 18 du mois béni du Ramadan en l’an 40H, dans la mosquée de Koufa en Irak. L’Imam (p) succomba de ses blessures trois jours plus tard, soit le 21 du mois du Ramadan.

Film Imam Ali Film Imam Ali

Le film a été produit par Said Saidi et était écrit par Hamid Amjed. De grands acteurs connus vont y participer comme Darwish Arjamand, Baryoush Nadhriya, Bajman Bazry, Farkh Naamathy, Homan Bark Nord et Hussein Solimani et bien d’autres…

Film sur le martyr de Imam Ali : Sortie en Iran, Lundi 07 juillet 2014.

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
08 juillet, 2014 Actualité, Actualité Culturelle
plus juillet 8, 2014

Commentaires Facebook